Cas d’urgence
-
En cas de panne d’électricité, qui dois-je contacter ?
En cas de panne de courant ou quelconque incident constaté sur le réseau électrique, contactez le service dépannage au 40 54 32 10, disponible 24h/24 et 7j/7
Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Mon contrat est activé mais je n’ai pas d’électricité, que dois-je faire ?
Pensez à vérifier que votre disjoncteur est sur la position « I », « ON » ou « MARCHE ». Si cela est déjà fait, veuillez contacter le service info conseils 40 86 77 86 en appelant au 40 86 77 86, du lundi au jeudi de 7h à 15h, le vendredi de 7h à 14h, hors jours fériés.
Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Mon installation électrique disjoncte souvent, comment dois-je faire ?
Si votre compteur disjoncte régulièrement, cela peut être la puissance du compteur qui n’est pas suffisante pour alimenter simultanément l’ensemble de vos équipements électriques
(Votre compteur disjoncte systématiquement lorsque vous lancez une machine à laver alors que la plaque de cuisson électrique fonctionne également, par exemple).En cas d’incidents répétés au niveau de votre alimentation électrique, nous vous invitons à contacter EDT Infos Conseils au 40 86 77 86, du lundi au jeudi de 7h à 15h, le vendredi de 7h à 14h, hors jours fériés.
Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact