EDT ENGIE et ses équipes sont solidaires de l’effort de sensibilisation aux risques de cancer du sein, durant tout le mois d’Octobre rose, consacré à la prévention de cette maladie.
Suite à l’appel aux dons organisé par la Ligue contre le Cancer en Polynésie, la société EDT ENGIE a décidé de participer au « Club des Entreprises contre le Cancer » pour contribuer à accroître le dépistage précoce de cette maladie et l’assistance à ceux qui en sont atteints.
Cette solidarité dépasse le simple cadre évènementiel, et s’inscrit dans la durée, grâce à l’implication de l’ensemble du personnel d’EDT ENGIE qui s’est entièrement mobilisé en répondant activement à l’appel aux dons. Ce dispositif a permis de rassembler plus de 280 000 FCFP en faveur de la Ligue contre le Cancer.
EDT ENGIE remercie ses équipes pour leur générosité, surtout en temps de crise, et s’implique également en abondant l’action collective de son personnel.
La directrice de la communication, des relations institutionnelles et du marketing digital, Hinatevahinetureiariki DELVA a remis ce jour un chèque de 300 000 FCFP à Natacha HELME, Présidente de la Ligue contre le Cancer.
C’est donc un total de 580 000 FCFP qui est versé à la Ligue contre le Cancer, grâce à EDT ENGIE et ses agents.
EDT ENGIE continue à se mobiliser au travers d’actions sociales régulières à Tahiti et dans tous les archipels, en tant qu’entreprise solidaire engagée et responsable.