Nous recrutons un(e) TELECONSEILLER.RE en CDI. Intégré(e) aux équipes du centre relation client d’EDT ENGIE, vous avez en charge le traitement de tous les appels entrants. Vous effectuez les différentes mises à jour des données, vous renseignez sur les contrats, les prestations, la facturation, sur les questions liées à l’avancement et au traitement des dossiers et sur les démarches à effectuer selon la situation. Vous prenez en compte les demandes clients et les transmettez aux services concernés. Plus précisément, vos missions quotidiennes seront de :
- Prendre les appels
- Collecter des informations nécessaires au traitement des demandes par téléphone
- Renseigner les appelants téléphoniquement
- Expliquer les différentes étapes des dossiers et des procédures
- Argumenter les réponses à une réclamation non justifiée
- Assurer la continuité de la relation client
- Contribuer à la satisfaction client
- Orienter si nécessaire vers le service compétent
- Tracer les appels reçus
- Prendre en compte les demandes et réclamations des appelants
Vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum dans un centre d’appel téléphonique. Vous maîtrisez la relation client, et avez de bonnes aptitudes rédactionnelles et de formalisation de courriers/mails. Votre rigueur, votre rapidité, votre aisance avec l’outil informatique, votre sens du service et votre discrétion vous feront réussir sur ce poste. Rigoureux (se), dynamique, vous faites preuve d’un excellent relationnel, avec une très bonne capacité d’écoute. Autonome, organisé(e), vous avez le goût pour le travail en équipe
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue du territoire, envoyez-nous votre CV et Lettre de Motivation au plus tard le 15/09/2021 à : recrutement@edt.engie.com
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.
Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.