Un(e) TELECONSEILLER(E) en CDI

Date limite de candidature : 04/06/2023

Nous recrutons un(e) TELECONSEILLER(E) en CDI. Il/elle a en charge le traitement par téléphone des demandes du client : information, modification et réclamation.

Les missions sont les suivantes :

  • S’assurer de la satisfaction client : informer les clients sur les pratiques commerciales et techniques liées au contrat du client, enregistrer les auto-relèves et en vérifier la fiabilité selon l’historique de consommation du client.
  • Activités liées aux contrats d’abonnement : modifier les conditions générales du contrat d’abonnement : téléphone, adresse envoie factures, avenant au contrat (puissance, mode de paiement hors prélèvement).
  • Traiter les réclamations : assurer la gestion des réclamations et s’assurer du traitement de la demande du client.
  • Orienter les appels téléphoniques : traiter les appels de type SDA passant par le standard et informer par mail les interlocuteurs concernés des appels non aboutis.

Les particularités du poste sont :

  • Il/elle sera amené(e) à effectuer des campagnes d’appels sortants sur des thèmes commerciaux ou autres
  • Peut être amené(e) à assurer en cas de situation de crise l’accueil téléphonique de la clientèle pendant les heures ouvrables

Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans le métier. Vous savez gérer une situation conflictuelle au téléphone. Doté(e) d’un excellent sens relationnel, vous savez faire preuve d’autonomie, d’initiative et d’organisation tout en gérant les priorités. L’utilisation de matériels et logiciels de bureautique est un atout. La langue tahitienne est appréciée.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue du territoire, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation avant le 04/06/2023 à ahuura.vaiho@edt.engie.com

Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.

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