E-Services
-
Comment s’inscrire aux e-services ?
Pour vous abonner aux e-services, connectez vous sur votre espace client sur edt.pf et activer les e-services de votre choix.
Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Qu’est-ce que sms info ?
Vous recevez gratuitement les informations sur votre contrat EDT
5 options vous sont proposées
– option 1 : Montant et date limite de votre facture.
– option 2 : Date de passage du releveur.
– option 3 : Date de coupure pour travaux.
– option 4: Auto-relève.
– option 5 : SMS Mémo pour un rappel personnalisé de votre paiement facture si vous êtes en retard.Plusieurs moyens pour souscrire:
– En agence EDT : vous signez votre contrat pour un abonnement SMS selon l’option choisie
– Par téléphone 40 86 77 86
– EDT Infos Conseils
– Par mail à clientele@edt.engie.comVotre abonnement au service SMS est validé dès réception de votre contrat signé.
Les avantages
– Service gratuit.
– Information immédiate et personnalisée.Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Agence en ligne : edt.pf
L’Agence En Ligne est une agence digitale qui permet aux clients de gérer à distance leur contrat d’abonnement : consultation des factures, règlements, auto-relève, modifications contractuelles, simulation de facture, etc.
Pour créer un espace client, il est nécessaire d’être déjà client d’EDT.
Pour créer un accès client, il suffira de d’avoir les informations suivantes :
– numéro de client
– une adresse mailLa vérification de l’identité du client se fera par la saisie d’un code envoyé par sms sur le numéro de portable associé au numéro du client, il est donc important que cette donnée soit à jour.
Cette création se fait en toute autonomie sur le site edt.pf.Les avantages :
– Disponible 24h/24 et 7j/7
– Gratuit
– 100% sécurisé- Gratuit
– Adapté à tous les supports : ordinateur fixe comme téléphone mobileSi cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
« Pourquoi je n’arrive pas à saisir mon relevé ?
Pour enregistrer votre auto-relève, vous avez 3 options :
-saisir en ligne dans votre espace client;
-saisir dans le chat bot de Messenger;
-appeler le service auto-relève au 444 222;
L’auto-relève correspond aux 6 chiffres (maximum) inscrits sur le cadran ou l’écran de votre compteur électrique.Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Est-il possible de faire l’auto-relève par Messenger ?
Oui, il est possible de faire son auto-relève par Messenger. Dans le chat bot cliquer sur « mon auto-relève » puis suivez les instructions de Mareva.
Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Comment recevoir une alerte pour la prochaine auto-relève ?
Vous pouvez accéder à ce servie en choisissant le e-service « Recevoir par mail la date de l’auto-relève » sur votre espace client dans edt.pf. Ce service est également disponible via notre service SMS INFOS.
Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Je ne souhaite plus recevoir de rappels, comment se désinscrire ?
Pour vous désinscrire aux e-services veuillez vous rendre dans votre espace client sur edt.pf. Une fois connecté désactivez vos inscriptions aux e-services.
Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact