Déménagement
-
Quelles démarches dois-je effectuer pour mon déménagement ?
Munissez-vous de ces informations et documents : votre référence compteur, le relevé (khw) affiché au compteur à la date de sortie du logement, pièce d’identité, l’état des lieux de sortie dans le cas d’une location.
Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Quand dois-je prévenir de mon déménagement ?
Vous pouvez anticiper la résiliation de votre contrat en avance ou le jour de votre départ.
Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Comment connaître la puissance électrique dont j'ai besoin pour mon nouveau logement/local ?
Vous pouvez calculer la puissance dont vous avez besoin sur notre site via l’outil « Calculer ma puissance ».
Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Ai-je la possibilité de déclarer mon déménagement en ligne ?
Vous pouvez effectuer la résiliation de votre contrat en vous connectant sur votre espace client et demander la résiliation.
Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Dois-je résilier mon contrat pour déménager ?
Si vous n’habitez plus dans la maison , résiliez votre contrat pour en souscrire un sur le nouveau logement.
Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Ai-je des frais de déménagement ?
Il n’y a pas de frais de déménagement, mais une facture d’arrêté de compte.
Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact