Intervention
-
Il y a des branches d’arbres dans les fils d’EDT, pouvez-vous intervenir ?
Consultez toutes les consignes sur l’élagage en toute sécurité.
Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Les demandes de dépannages sont-elles payantes ?
L’intervention de nos agents est facturée dès lors que le problème provient de l’installation privée du client et non pas d’un dysfonctionnement de nos installations.
Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Comment puis-je être au courant des coupures de courant ?
Pour être au courant des coupures de courant, abonnez-vous au service « infos coupures » à partir de votre espace client. Ainsi, vous restez informé d’une coupure d’électricité EDT ENGIE chez vous et recevez une alerte SMS ou un email quelques jours avant la coupure de courant dans votre quartier. Sinon toutes les infos-coupures sont disponibles sur notre site edt.pf dans la rubrique « mes infos-coupures ».
Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Combien de temps dure en général une coupure de courant ?
la duréee des suspensions temporaires d’alimentation électrique dépend de la cause du dysfonctionnement, de la localisation du défaut, ainsi que des conditions météorologiques qui impactent la capaciité d’intervention des équipes de dépannage sur site.
Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Pourquoi certaines coupures ne sont pas prévenues à l’avance ?
Certaines coupures de courant sont causées par des dysfonctionnements, et ne sont donc pass prévues, d’où l’impossibilité d’informer les clients à l’avance. À chaque fois qu’une coupure pour travaux est prévue, les clients concernés sont informés à l’avance.
Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact