EDT ENGIE informe ses clients que dans le cadre du respect des mesures de confinement demandées par les autorités du Pays et de l’État, l’application du service minimum est entrée en vigueur, et les activités assurées sont celles strictement nécessaires au maintien de la continuité du service public de l’électricité : la production et la distribution de l’électricité aux Polynésiens.
Toutes les agences sont fermées à Tahiti et dans les îles, en application des consignes de confinement entrées en vigueur vendredi 20 mars 2020 à minuit. Cependant nos agents restent disponibles de 7h à 15h sur EDT INFOS CONSEILS au 40 86 77 86, ainsi qu’à l’adresse : clientele@edt.engie.com
En réponse aux inquiétudes de nos clients, EDT ENGIE a décidé de prendre des mesures exceptionnelles, afin de leur garantir un accès à l’électricité en période de crise sanitaire.
- Les clients dans l’incapacité de régler leurs factures, faute d’accès internet ou de carte de paiement, disposeront d’un délai de 7 jours pour régulariser leur situation sans pénalités dès réouverture des agences.
- Les coupures pour impayés seront suspendues jusqu’à nouvel ordre.
- Les clients en Cashpower (prépaiement) pourront, en cas d’indisponibilité des revendeurs locaux ou d’urgence, contacter EDT INFOS CONSEILS pour émission à distance quel que soit le moyen de paiement.
Nous rappelons que les clients disposant d’un accès Internet peuvent toujours gérer leur abonnement, faire leur auto relève, payer leurs factures en se connectant à leur espace client sur l’agence en ligne à l’adresse : https://www.edt.pf
En dehors des situations d’urgence, les interventions nécessitant un déplacement ne sont plus réalisées. Les clients sont invités à contacter si urgence le dépannage au 40 54 32 10 .
EDT ENGIE remercie ses clients pour leur compréhension et leur participation à la lutte contre la propagation du COVID-19.
EDT ENGIE vous invite à #resteràlamaison en pratiquant les gestes de prévention et à prendre soin de votre famille.