Cas d’urgence

En cas de panne d’électricité, qui dois-je contacter ?

en cas de panne de courant ou quelconque incident constaté sur le réseau électrique, contactez le service dépannage au 40 54 32 10, disponible 24h/24 et 7j/7

 

Mon contrat est activé mais je n’ai pas d’électricité, que dois-je faire ?

Pensez à vérifier que votre disjoncteur est sur la position « I », « ON » ou « MARCHE ». Si cela est déjà fait, veuillez contacter le service info conseils 40 86 77 86 en appellant au 40 86 77 86, du lundi au jeudi de 7h à 15h, le vendredi de 7h à 14h, hors jours fériés

Mon installation électrique disjoncte souvent, comment dois-je faire ?

Deux cas peuvent se présenter si votre compteur disjoncte régulièrement, soit : La puissance du compteur n’est pas suffisante pour alimenter simultanément l’ensemble de vos équipements électriques (votre compteur disjoncte systématiquement lorsque vous lancez une machine à laver alors que la plaque de cuisson électrique fonctionne également, par exemple).  en cas d’incidents répétés au niveau de votre alimentation électrique, nous vous invitons à contacter EDT Infos Conseils afin de bénéficier d’un accompagnement, en appellant au 40 86 77 86, du lundi au jeudi de 7h à 15h, le vendredi de 7h à 14h, hors jours fériés. Soit, le compteur rencontre un défaut de fonctionnement (dans ce cas, il disjonctera de façon aléatoire). Si vous êtes dans cette situation, contactez un électricien.