Compteur

  • Quelles sont les démarches et informations nécessaires pour installer un compteur sur un nouveau terrain ?

    Vous emménagez et n’avez pas de compteur ? Avant de pouvoir souscrire un contrat d’électricité EDT ENGIE, vous devez effectuer une demande de branchement électrique. Si votre domicile se situe à moins de 35 mètres du réseau EDT ENGIE, un branchement électrique vous est proposé incluant la pose du compteur.
    Si votre domicile se situe à plus de 35 mètres du réseau EDT ENGIE, l’installation de votre compteur nécessite une extension du réseau.

    En savoir +Guide client
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  • Comment faire une demande d’ouverture de compteur d’électricité ?

    Veuillez remplir le « formulaire de contact » sur notre site edt.pf, situé dans la rubrique « gérer mon contrat ». Sélectionnez « Contrat » pour le thème et « demander un compteur » pour le motif.

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  • Y a-t-il des frais d’ouverture du compteur EDT ?

    Non, il y a uniquement une avance sur consommation à payer, elle vous sera remboursée à la résiliation de votre contrat, déduction faite des impayés.

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  • Qu’est-ce qu’un point de livraison ?

    C’est une référence technique. Elle est inscrite dans votre espace client sur edt.pf ou sur votre facture dans la rubrique « vos informations client »

    Vidéo
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  • Comment faire mon relevé compteur ?

    L’auto-relève est un service gratuit qui permet de calculer chaque mois votre facture au plus près de votre consommation mensuelle réelle, et non plus estimée. Comment ça marche : Vous recevez chaque mois une alerte SMS et email pour vous rappeler les dates de la saisie de votre relevé. Vous renseignez votre auto-relève. Elle correspond aux 6 chiffres (maximum) inscrits sur le cadran ou l’écran de votre compteur électrique (puissance en kWh) : Soit directement dans votre Espace Client en ligne, Soit via Messenger par notre chat bot Mareva, Soit par téléphone à EDT ENGIE Auto-Relève au 444 222 (appel gratuit*)

    Document
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  • Comment puis-je modifier la puissance de mon compteur électrique ?

    Pour modifier la puissance souscrite, vous pouvez le faire à partir de votre espace client sur edt.pf, dans une de nos agences ou par téléphone au 40 86 77 86 ou par mail à clientele@edt.engie.com

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  • Je souhaite changer la porte du boîtier électrique, cela est-il possible ?

    Nous vous invitons à contacter EDT Infos Conseils afin de bénéficier d’un traitement de votre demande, en appelant au 40 86 77 86, du lundi au jeudi de 7h à 15h, le vendredi de 7h à 14h, hors jours fériés ou par mail à clientele@edt.engie.com

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