Déménagement

  • Quelles démarches dois-je effectuer pour mon déménagement ?

    Munissez-vous de ces informations et documents : votre référence compteur, le relevé (khw) affiché au compteur à la date de sortie du logement, pièce d’identité, l’état des lieux de sortie dans le cas d’une location

    En savoir +
    Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
  • Quand dois-je prévenir de mon déménagement ?

    Vous pouvez anticiper la résiliation de votre contrat en avance ou le jour de votre départ.

     

    En savoir +
    Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
  • Comment connaître la puissance électrique dont j'ai besoin pour mon nouveau logement/local ?

    Vous pouvez calculer la puissance dont vous avez besoin sur notre site via l’outil « Calculer ma puissance ».

    En savoir +document
    Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
  • Ai-je la possibilité de déclarer mon déménagement en ligne ?

    Vous pouvez effectuer la résiliation de votre contrat en vous connectant sur votre espace client et demander la résiliation

    En savoir +
    Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
  • Dois-je résilier mon contrat pour déménager ?

    Si vous n’habitez plus dans la maison , résiliez votre contrat pour en souscrire un  sur le nouveau logement.

    En savoir +Document
    Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
  • Ai-je des frais de déménagement ?

    Il n’y a pas de frais de déménagement, mais une facture d’arrêté de compte.

    Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact