Déménagement
-
Quelles démarches dois-je effectuer pour mon déménagement ?
Munissez-vous de ces informations et documents : votre référence compteur, le relevé (khw) affiché au compteur à la date de sortie du logement, pièce d’identité, l’état des lieux de sortie dans le cas d’une location
En savoir +Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Quand dois-je prévenir de mon déménagement ?
Vous pouvez anticiper la résiliation de votre contrat en avance ou le jour de votre départ.
Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Comment connaître la puissance électrique dont j'ai besoin pour mon nouveau logement/local ?
Vous pouvez calculer la puissance dont vous avez besoin sur notre site via l’outil « Calculer ma puissance ».
En savoir +documentSi cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Ai-je la possibilité de déclarer mon déménagement en ligne ?
Vous pouvez effectuer la résiliation de votre contrat en vous connectant sur votre espace client et demander la résiliation
En savoir +Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Dois-je résilier mon contrat pour déménager ?
Si vous n’habitez plus dans la maison , résiliez votre contrat pour en souscrire un sur le nouveau logement.
En savoir +DocumentSi cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
-
Ai-je des frais de déménagement ?
Il n’y a pas de frais de déménagement, mais une facture d’arrêté de compte.
Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact