Espace client

  • J’ai rajouté le n° client de ma maman mais le n° de téléphone que je dois compléter n’est pas le même. Que faire ?

    Nous vous invitons à contacter EDT Infos Conseils afin de bénéficier d’un traitement de votre demande, en appelant au 40 86 77 86, du lundi au jeudi de 7h à 15h, le vendredi de 7h à 14h, hors jours fériés.

    Si cette réponse n’est pas suffisante, notre service client est joignable grâce à ce formulaire de contact
  • Je me souviens de mon adresse électronique mais je ne connais pas le mot de passe, comment faire ?

    Nous vous proposons d’effectuer la recherche de votre mot de passe via « Mot de passe oublié? » accessible depuis « Mon espace client ».

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  • Comment gérer plusieurs contrats à partir d’une seule adresse mail ?

    Je me crée d’abord un espace client avec mon mail et mon numéro de client .
    J’ajoute le contrat de ma maman, il me faut connaître son numéro de client et le numéro de téléphone enregistré sur son contrat EDT. Je me connecte à mon espace client avec mon mail et mon mot de passe et je la rajoute via « Mes informations client ».

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  • Je crée mon espace client, on me demande un numéro de téléphone (mobile ou fixe), à quoi ça sert ?

    Cela permet de vérifier que vous êtes bien le titulaire du contrat.

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  • Je n’ai pas reçu de mail de connexion car je n’ai plus accès à mon adresse mail.

    Vous pouvez créer un nouvel espace client en utilisant une autre adresse mail.

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  • À quoi sert mon espace client ?

    Dès que vous avez souscrit un contrat EDT, vous pouvez accéder à votre espace client en créant un compte. Grâce à cet espace client vous pouvez : modifier certaines informations de votre contrat, gérer les factures et les paiements, suivre votre consommation d’énergie, gérer vos contrats, résilier un contrat, vous inscrire aux e-services, faire vos auto-relève, simuler la facture.

    Gérer plusieurs comptes sur edt.pfDécouvrez edt.pf en quelques clics !Créez votre espace client sur edt.pf
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  • Création du compte client : pourquoi je ne reçois pas le mail pour changer mon mot de passe ?

    Assurez vous que la boite mail qui vous a permis de créer votre espace client est bien celle que vous avez saisi. Nous vous invitons à contacter EDT Infos Conseils afin de bénéficier d’un traitement de votre demande, en appelant au 40 86 77 86, du lundi au jeudi de 7h à 15h, le vendredi de 7h à 14h, hors jours fériés.

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  • Où trouver les informations liées à mon contrat EDT ?

    Pour trouver toutes les informations liées à mon contrat EDT, connectez vous à votre espace client sur edt.pf ou contactez EDT Info Conseils pour avoir plus de renseignements.

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  • Quels sont les tarifs d’EDT ?

    Vous pouvez consulter nos tarifs directement sur le site edt.pf dans la rubrique « consulter mes factures » sélectionner « tarifs ». Les tarifs varient selon votre secteur et selon le degré de tension : les tarifs Tahiti, les tarifs îles, les tarifs Tahiti sud énergie.

    En savoir +
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  • Le numéro de téléphone inscrit n’est pas le bon. Que dois-je faire ?

    Veuillez appeler le service info conseils au 40 86 77 86 pour modifier votre numéro de téléphone ou vous rendre directement dans une de nos agences.

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  • Je rencontre un problème de connexion à mon espace client

    Vérifiez si vous avez utilisé le bon mail et le bon mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur « mot de passe oublié » en bas à droite et suivez la procédure pour le réinitialiser.

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  • Comment imprimer mes factures sur mon espace client ?

    Vous pouvez retrouver toutes vos factures dans votre espace client sur edt.pf. Une fois connecté, positionnez vous jusqu’à « Factures du contrat », vous pouvez télécharger le document et imprimer vous-même.

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