Espace client
J’ai rajouté le n° client de ma maman mais le n° de téléphone que je dois compléter n’est pas le même. Que faire ?
nous vous invitons à contacter EDT Infos Conseils afin de bénéficier d’un traitement de votre demande, en appellant au 40 86 77 86, du lundi au jeudi de 7h à 15h, le vendredi de 7h à 14h, hors jours fériés. |
Je me souviens de mon adresse électronique mais je ne connais pas le mot de passe, comment faire ?
Nous vous proposons d’effectuer la recherche de votre mot de passe via « Mot de passe oublié? » accessible depuis « Mon espace client » |
J’ai retrouvé mon mail avec un mot de passe provisoire, que dois-je faire avec ?
Connectez-vous sur l’espace clients et personnalisez votre mot de passe. |
Pourquoi c’est un mot de passe provisoire ?
Le mot de passe est provisoire pour permettre au client de choisir lui-même son mot de passe. C’est d’ailleurs la 1ère chose qu’on lui demande de faire (choisir un nouveau mot de passe) lorsqu’il rentre dans son espace client avec son mail et son mot de passe provisoire. |
J’avais 2 adresses mails avant pour gérer mon contrat et celui de ma maman, comment je fais ?
Je me crée d’abord un espace client avec mon mail et mon numéro de client . J’ajoute le contrat de ma maman, il me faut connaître son numéro de client et le numéro de téléphone enregistré sur son contrat EDT. Je me connecte à mon espace client avec mon mail et mon mot de passe et je la rajoute via « Mes informations client » |
Je crée mon espace client, on me demande un numéro de téléphone (mobile ou fixe), à quoi ça sert ?
Cela permet de vérifier que vous êtes bien le titulaire du contrat. |
Je n’ai pas reçu de mail de connexion car je n’ai plus accès à mon adresse mail.
Vous pouvez créer un nouvel espace client en utilisant une autre adresse mail. |
À quoi sert mon espace client ?
Dès que vous avez souscrit un contrat EDt, vous pouvez accéder à votre espace client en créant un compte. Grâce à cet espace client vous pouvez : modifier certaines informations de votre contrat, gérer les factures et les paiements, suivre votre consommation d’énergie, gérer vos contrats, résilier un contrat, vous inscrire aux e-services, faire vos auto-relève, simuler la facture. |
Création du compte client : pourquoi je ne reçois pas le mail pour changer mon mot de passe ?
Assurez-vous que la boite mail qui vous a permis de créer votre espace client est bien celle que nous vous invitons à contacter EDT Infos Conseils afin de bénéficier d’un traitement de votre demande, en appellant au 40 86 77 86, du lundi au jeudi de 7h à 15h, le vendredi de 7h à 14h, hors jours fériés |
Où trouver les informations liées à mon contrat EDT ?
Pour trouver toutes les informations liées à mon contrat EDT, connectez-vous à votre espace client sur edt.pf ou dirigez-vous vers une de nos agences. |
Quels sont les tarifs d’EDT ?
Vous pouvez consulter nos tarifs directement sur le site edt.pf dans la rubrique « consulter mes factures » sélectionner « tarifs ». Les tarifs varient selon votre secteur et selon le degré de tension : les tarifs Tahiti, les tarifs îles, les tarifs Tahiti sud énergie |
Le numéro de téléphone inscrit n’est pas le bon. Que dois-je faire ?
Veuillez appeler le service info conseils au 40 86 77 86 pour modifier votre numéro de téléphone ou vous rendre directement dans une de nos agences. |
Je rencontre un problème de connexion à mon espace client
Vérifiez si vous avez utilisé le bon mail et le bon mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur « mot de passe oublié » en bas à droite et suivez la procédure pour le réinitialiser. |
Comment imprimer mes factures sur mon espace client ?
Vous pouvez retrouver toutes vos factures dans votre espace client sur edt.pf. Une fois connecter, descendez jusqu’à « Factures du contrat », vous pouvez télécharger le document et imprimer chez vous. |