Intervention
Il y a des branches d’arbres dans les fils d’EDT, pouvez-vous intervenir ?
Contactez le service dépannage d’EDT disponible 7j/7j, 24h/24h au 40 54 32 10. |
Les demandes de dépannages sont-elles payantes ?
L’intervention de nos agents est facturée dès lors que le problème provient de l’installation privée du client et non pas d’un dysfonctionnement de nos installations. |
Comment puis-je être au courant des coupures de courant ?
Pour être au courant des coupures de courant, abonnez-vous au service « infos coupures » à partir de votre espace client. Ainsi, vous restez informé d’une coupure d’électricité EDT ENGIE chez vous et recevez une alerte SMS ou un email quelques jours avant la coupure de courant dans votre quartier. Sinon toutes les infos-coupures sont disponibles sur notre site edt.pf dans la rubrique « mes infos-coupures ». |
Combien de temps dure en général une coupure de courant ?
la duréee des suspensions temporaires d’alimentation électrique dépend de la cause du dysfonctionnement, de la localisation du défaut, ainsi que des conditions météorologiiques qui impactent la capaciité d’intervention des équipes de dépannage sur site |
Pourquoi certaines coupures ne sont pas prévenues à l’avance ?
Certaines coupures de courant sont causées par des dysfonctionnements, et ne sont donc pass prévues, d’où l’impossibilité d’informer les clients à l’avance. À chaque fois qu’une coupure pour travaux est prévue, les clients concernés sont informés à l’avance |