Services clients

  • Qu’est-ce que la mensualisation ?

    C’est un système de paiement mensuel qui permet de gérer son budget électricité.

    Comment le faire ?
    – J’établis avec EDT ENGIE le montant de mon forfait mensuel d’électricité pour l’année à venir en fonction de ma consommation annuelle estimée.
    – Mon compteur continue à être relevé.
    – Je paye le montant forfaitaire pendant 11 mois et le 12ème mois je reçois ma facture sur relevé annuel.

    Par quels moyens ?
    – Sur le site edt.pf par paiement en ligne ou prélèvement automatique.
    – Directement dans mon agence la plus proche.

    Quels sont les avantages ?
    – Je maitrise mon budget énergie.
    – Je suis informé de mes consommations réelles.
    – Je suis averti en cas de dépassement de mon forfait mensuel d’électricité.
    – Je peux réajuster le montant de mon forfait mensuel à tout moment.

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  • Qu’est-ce que l’auto-relève ?

    C’est un service qui permet d’ajuster sa facture le plus précisément par rapport à sa consommation.

    Comment le faire ?
    – Identifier le numéro de contrat.
    – Relever le nombre affiché sur le cadran de mon compteur (6 chiffres maximum).
    – Se fixer une date mensuelle de relevé.

    Par quels moyens ?
    – Par téléphone : auto-relève au 44 42 22
    – Sur le site edt.pf : Mon espace client – Auto-relève

    Quels sont les avantages ?
    – Service gratuit.
    – Accessible 24/24h et 7j/7.
    – Je maîtrise ma consommation énergétique.

    Document
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  • Quels sont les avantages de l’auto-relève ?

    L’auto-relève permet d’être facturé sur sa consommation réelle, vous ne recevrez plus de factures estimées. Lorsque vous choisissez de saisir votre auto-relève, vous payez ce que vous consommez. Ni plus ni moins.

    Document
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  • Le technicien pour la relève de mon compteur est passé, or je n’étais pas présent, que faire ?

    Si le technicien n’a pu accéder à votre compteur pour effectuer la relève, nous vous conseillons de le faire en utilsiant le calal de votre choix : en ligne sur edt.pf, sur Messenger EDT, sur serveur vocal au 444 222.

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  • Quelles sont les différentes énergies proposées ?

    L’énergie commercialisée est issue d’un mix énergétique : thermique, hydraulique et solaire.

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  • Quelles sont les différentes puissances proposées ?

    nous vous invitons à contacter EDT Infos Conseils afin de bénéficier d’un traitement de votre demande, en appellant au 40 86 77 86, du lundi au jeudi de 7h à 15h, le vendredi de 7h à 14h, hors jours fériés

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  • Quel est le prix moyen de l'électricité dans le Pacifique ?

    Les tarifs sont disponibles sur notre site edt.pf

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  • Il semblerait que j’ai payé 2 fois le montant, comment faire pour me faire rembourser ?

    nous vous invitons à contacter EDT Infos Conseils afin de bénéficier d’un traitement de votre demande, en appellant au 40 86 77 86, du lundi au jeudi de 7h à 15h, le vendredi de 7h à 14h, hors jours fériés

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  • Pourquoi n’arrive-je pas à me connecter sur le site EDT pendant le week-end ?

    Il arrive que le site EDT soit en maintenance durant le week-end.

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  • Comment faire pour pouvoir payer la moitié de la facture et que l'autre personne paye sa part ?

    Le règlement partiel d’une facture est possible dans une agence EDT

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  • Comment puis-je recevoir mes factures EDT par courrier ?

    Les factures EDT sont envoyées par courrier à l’adresse postale inscrite sur le contrat.

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  • Combien de fois par an passe le releveur sur Tahiti ?

    Pour les clients de Tahiti : tous les 4 mois, vous recevez une facture calculée d’après votre consommation réelle, grâce au relevé de votre compteur.

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  • Combien de fois par an passe le releveur dans les îles ?

    Pour les clients des Iles : tous les 2 mois, vous recevez une facture calculée d’après votre consommation réelle, grâce au relevé de votre compteur.

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  • Qu’est-ce que le service POLY-DIESEL ?

    Située dans la zone industrielle de la Punaruu, Poly-Diesel est une filiale d’ENGIE Services Polynésie depuis 2007. Son activité se compose de : La vente, la maintenance et la réparation des moteurs diesel (groupes électrogènes, moteurs marins et industriels). La vente, la maintenance, la réparation d’engins tout typ. Et enfin, l’usinage et la fabrication de pièces au modèle ou sur plan

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  • Qu’est-ce que propose ENGIE service Polynésie 

    ENGIE Services Polynésie est une société spécialisée en travaux et en maintenance multi techniques dans les domaines de l’efficacité énergétique et environnementale. Selon vos besoins et demandes exprimées, ses équipes élaborent les solutions y répondant spécifiquement, adaptant chaque proposition à vos attentes et à votre budget. 8 sections opérationnelles composent ENGIE Services Polynésie : Électricité tertiaire, Électricité industrielle, Énergies renouvelables, Climatisation, Réseaux, Métallerie, chaudronnerie et tuyauterie industrielle, Maintenance multi technique, Agence de Bora Bora

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