Il. Elle est garant(e) du développement du service et plus particulièrement de la pérennité du portefeuille de clients grands comptes d’EDT Engie. Il.Elle assure la mise en œuvre opérationnelle de la prestation et contrôle le suivi de la mise en place des services vendus. Véritable chef d’orchestre, manager & pilote, il.elle réalise une prestation de qualité pour une entière satisfaction des clients internes & externes. Notre futur(e) recrue aura pour mission de :
- Proposer une stratégie Grands Comptes, des objectifs par client & les traduire en plans d’actions pour les responsables grands comptes
- Être une interface de communication et de négociation avec les clients grands comptes & s’assurer de leur bonne communication avec les services techniques internes
- Veiller à la bonne exécution des contrats et des projets clients
- Contrôler la qualité de la prestation, analyser les résultats obtenus et la rentabilité des opérations menées
- Entretenir des relations privilégiées avec les clients en les rencontrant régulièrement, créer une relation de confiance, exercer une veille concurrentielle des clients grands comptes et proposer des actions appropriées
- Proposer et négocier des prestations complémentaires afin de développer l’activité des clients grands comptes
- S’assurer de la satisfaction des clients grands comptes
- Piloter les projets techniques sous sa responsabilité
- Reporter de manière régulière l’avancée de ses activités auprès de son supérieur hiérarchique
Issu(e) d’une formation technique et/ou commerciale supérieure (BAC+5), vous possédez une expérience dans l’électrotechnique et dans les métiers de service à l’énergie. Vous avez un excellent sens relationnel, un très bon sens du service client et êtes orienté(e) satisfaction client. Vous savez mettre en avant des compétences avérées en négociation et en vente des services avec une approche intégrée des clients grands comptes. Vous avez déjà vécue une expérience réussie de management fonctionnel des équipes technico-administratives. Adaptabilité relationnelle, rigueur professionnelle, forte implication et disponibilité sont les compétences qui vous définissent. Orienté(e) résolution des sujets que l’on vous confie, votre sens de l’écoute, votre force de persuasion, votre persévérance & votre réactivité sont les qualités qui vous aideront à réussir dans ce poste.
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue du territoire, envoyez-nous votre CV et Lettre de Motivation au plus tard le 30/09/2020 via le formulaire ci-dessous.
EDT ne peut collecter que les informations permettant d’apprécier les compétences et aptitudes professionnelles du candidat à occuper le poste ou le stage proposé. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et sur l’exercice de vos droits, rendez-vous sur la page RGPD de notre site.
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.
Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.