La probité d’EDT ENGIE en colloque universitaire

Lundi 17 mai 2021, le déontologue et directeur administratif et financier d’EDT ENGIE Eric COURBIER, a participé au colloque « L’efficacité des dispositifs de lutte contre les atteintes à la probité : La nécessité d’une réflexion pour les Outre-mer », organisé par l’Université de la Polynésie française.

Eric COURBIER est intervenu dans le cadre de la présentation des « Outils novateurs de prévention et d’investigation dans le secteur privé ».

Le cas d’EDT ENGIE a ainsi illustré « L’intégration d’un programme de conformité dans une entreprise polynésienne », avec le détail des nombreuses mesures prises afin de garantir un fonctionnement irréprochable des services d’EDT ENGIE.

Le déontologue d’EDT ENGIE s’est exprimé aux côtés notamment de Thomas PISON, Procureur général près la Cour d’appel de Papeete, et Jean-Luc LEMERCIER, Président de la Chambre territoriale de la Cour des comptes en Polynésie française.

EDT ENGIE est fière d’avoir servi d’exemple afin d’expliciter les actions menées au quotidien par ses équipes dans le but d’assurer un respect permanent de la législation et des règles de déontologie du Groupe.

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email