Te Hono la source de solutions

Lundi 31 mai 2021, le tavana de Punaauia Simplicio LISSANT, le PDG d’EDT François-Xavier de FROMENT, et le DG de la CPS Vincent FABRE, ont inauguré l’agence mobile EDT – CPS Te Hono, à la mairie de Punaauia.

En présence d’un public nombreux et désireux d’accéder aux services de l’agence mobile, le bus 100% électrique est officiellement entré en service, avec deux agents CPS et deux agents EDT à son bord, afin de répondre aux besoins de la population.

Pour ce qui concerne les problématiques liées à la couverture sociale et l’accès à l’électricité, le bus Te Hono est la source de solutions, grâce à l’effort conjoint de la CPS et d’EDT.

Le PDG d’EDT a insisté sur la mission de service public offerte via cette agence mobile, qui constitue une action de proximité au bénéfice des administrés.

Les délais imposés par la crise COVID n’ont pas empêché l’agence mobile de poser ses roues et proposer ses prestations à celles et ceux qui n’auront pas à se rendre dans les agences fixes de la CPS et d’EDT.

Cela contribue ainsi à l’effort de réduction de consommation d’hydrocarbures et émissions de CO², en évitant de nombreux trajets motorisés de ces clients.

Le bus Te Hono répond à une demande forte des tavana qui relaient les problématiques de leurs administrés, et ce sont déjà plusieurs communes de Tahiti qui ont sollicité son passage régulier : Mahina, Arue, Punaauia, Hitia’a, Tiarei, Vairao, et Paea.
 

 
Vous retrouverez ce planning sur l’agence en ligne, en cliquant ici.

N’hésitez plus, rendez-vous dans l’agence mobile Te Hono, avec la CPS et EDT !

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email